images de
Igor Levashov

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Impressions d'art, Affiches d'art, tableaux sur toile und images encadrées.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Igor Levashov

Igor Levashov

    Dans notre base de données d'artistes, nous n'avons pas encore de biographie de Igor Levashov.
    Igor Levashov s'est principalement intéressé aux motifs suivants: Fleurs.
    Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Peintures au pastel, Orange et Gris.

    Impressions d'art

    Nos impressions d'art sont des impressions numériques réalisées avec la plus grande précision sur des imprimantes grand format. Résistance aux UV, couleurs brillantes et dégradés de couleurs nuancés caractérisent par exemple l'impression »Pivoine douce« de Igor Levashov.

    Affiches d'art

    Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »True Romance« de Igor Levashov. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

    Tableaux sur toile

    Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »Roses roses« de Igor Levashov en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

    Images encadrées

    Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Tulipes roses II« de Igor Levashov devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.