images de
Michelangelo Buonarroti

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Impressions d'art, Affiches d'art, tableaux sur toile, images encadrées, tableaux en verre und Papier peint.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Michelangelo Buonarroti

Michelangelo Buonarroti

  • Née 6. March 1475 dans Caprese
  • Décédé 18. February 1564
Michelangelo Buonarroti, né le 6 mars 1475 à Caprese (Toscane), est l'une des personnalités les plus marquantes de l'histoire de l'art et de la culture. Avec Léonard de Vinci, il est l'un des artistes de la Renaissance les plus marquants de l'époque moderne. Maître principal de la Haute Renaissance et précurseur du maniérisme, il a joué un rôle déterminant dans le développement de la perspective et de l'espace ainsi que dans l'élaboration d'une théorie générale des Beaux-Arts qui a permis de dépasser définitivement l'art et le langage des formes du Moyen Âge. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent les fresques du plafond de la chapelle Sixtine à Rome ("La création d'Adam") et la sculpture plus grande que nature du David à Florence. En tant que peintre, sculpteur et architecte, Michel-Ange incarne un nouveau type d'artiste qui, en tant qu'"entrepreneur" indépendant, peut se consacrer à son art sans être soumis aux contraintes et aux obligations du mécénat des cours princières et des maisons nobles. Michel-Ange est mort à Rome le 18 février 1564.
À notre connaissance, les œuvres de ce site ont été créées dans les années 1497 jusqu'à 1538-41.
Michelangelo Buonarroti a utilisé principalement la technique suivante pour les images présentées ici: Peinture à fresque.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique Renaissance.
Michelangelo Buonarroti s'est principalement intéressé aux motifs suivants: Sujet religieux.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Peintures au pastel, Gris et Marron.
5 Images de l'artiste Michelangelo Buonarroti se trouvent ici: Vatican Museums and Galleries, Vatican City, Italy.

Impressions d'art

Nos impressions d'art sont des impressions numériques réalisées avec la plus grande précision sur des imprimantes grand format. Résistance aux UV, couleurs brillantes et dégradés de couleurs nuancés caractérisent par exemple l'impression »Le jugement dernier, de la chapelle Sixtine, 1538-41« de Michelangelo Buonarroti.

Affiches d'art

Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »La création d'Adam« de Michelangelo Buonarroti. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

Tableaux sur toile

Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »David, sculpture de Michelangelo Buonarroti (1475-1564), 1501-4« de Michelangelo Buonarroti en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

Images encadrées

Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Plafond de la chapelle Sixtine et lunettes, 1508-12« de Michelangelo Buonarroti devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.

Tableaux en verre

Les tableaux en verre que nous proposons sont imprimés selon le procédé d'impression UV. Les bords polis, la surface résistante aux rayures, le verre de sécurité et la suspension flottante créent une ambiance moderne dans votre intérieur. Ainsi, le tableau en verre »Les mains de Dieu et d'Adam, Extrait de La Création d'Adam, du plafond de la Sixtine, 1511« de Michelangelo Buonarroti ne manquera pas de vous impressionner, vous et tous vos visiteurs.

Papier peint

L'art qui remplit l'espace de Michelangelo Buonarroti. Ainsi, »La sibylle libyenne« prend une toute nouvelle allure. Les papiers peints sont imprimés sur un support solide, selon vos indications, par un procédé d'impression au latex.