images de
Pablo Picasso

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Affiches d'art, tableaux sur toile und images encadrées.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Pablo Picasso

Pablo Picasso

  • Née 25. October 1881 dans Malaga
  • Décédé 8. April 1973
Né le 25 octobre 1881 à Malaga, ce peintre, graphiste, sculpteur et céramiste a marqué comme aucun autre artiste toute une série d'époques stylistiques. Après avoir fréquenté l'école des beaux-arts de Barcelone et l'Academia San Fernandio de Madrid, il s'installe à Paris en 1904. Auparavant, un premier style figuratif autonome avait déjà vu le jour dès 1901 dans sa "période bleue", suivi jusqu'en 1906 par la "période rose". Avec l'œuvre du siècle "Les Demoiselles d'Avignon" 1906/07, qui a déclenché le cubisme analytique, il a révolutionné radicalement la manière de voir artistique, suivie à partir de 1912 par la phase du cubisme synthétique, à laquelle a succédé au début des années 20 une orientation "classiciste" figurative qui a pris des traits surréalistes en 1925. L'apogée de son œuvre est Guernica, réalisé à l'occasion de la guerre civile espagnole pour l'Exposition universelle de Paris en 1937. Après la Seconde Guerre mondiale, Picasso expérimente de nouvelles techniques et de nouveaux thèmes. La lithographie et les céramiques réalisées à partir de 1947 à Vallauris, près de Cannes, dominent d'abord son œuvre. Dans les années cinquante, il réalise son œuvre tardive avec des lignes courbes et des contours très simplifiés, qui évolue vers un classicisme assagi dans les années soixante, avec des thèmes en partie joyeux et parodiques et des portraits de femmes. Picasso meurt le 8 avril 1973 à Mougins, près de Cannes. Il a laissé derrière lui une œuvre considérable, l'une des créations picturales les plus vitales et les plus influentes de l'époque moderne, qui a donné lieu à la création d'un musée Picasso à Paris et à Barcelone.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique autre chose.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Blanc, Peintures au pastel et Noir.

Affiches d'art

Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »Le flamand rose« de Pablo Picasso. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

Tableaux sur toile

Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »Le pingouin, 1907« de Pablo Picasso en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

Images encadrées

Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Le chien« de Pablo Picasso devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.