images de
Pia Phönix

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Cartes d'art.

Acheter maintenant à bas prix !



Portrait d'artiste de Pia Phönix

Pia Phönix

  • Née dans Bremerhaven
  • Vit (a vécu) à Hamburg
Née en 1958 à Bremerhaven, l'artiste vit à Hambourg depuis 1983. Au cours d'un parcours professionnel créatif tortueux, cette visagiste de formation s'est rapprochée de la peinture décorative après des études de météorologie. Fascinée par l'effet chromatique des fleurs, les motifs floraux sont un thème central de son travail. Sensibilisée en tant que décoratrice à l'effet des métaux précieux comme l'or, l'argent, le cuivre et le bronze, elle a fini par composer ses œuvres florales classiques sur une base métallique dont elle a retravaillé l'effet par des effets d'oxydation et des hachures afin de conférer à la texture du tableau un caractère d'œuvre particulier. Depuis 1991, Pia Phoenix travaille en tant qu'artiste indépendante et ses roses ont trouvé de nombreux amateurs grâce à une série d'expositions dans le nord de l'Allemagne, si bien qu'on leur attribue aujourd'hui un certain caractère culte. Avec leur effet baroque, les tableaux de roses de l'artiste hambourgeoise Pia Phoenix sont un défi pour tous les amateurs de plaisirs et de sensations. Les roses rouges, symbole de l'amour et de la passion, rencontrent ici la couleur or, qui symbolise le luxe et la richesse somptueuse.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique autre chose.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Marron et Rouge.

Cartes d'art

Nos cartes d'art proviennent d'éditeurs renommés en Allemagne. Le format classique 15x10 est représenté tout comme le format carré 14x14. Elles possèdent toutes une surface vernie afin d'offrir la meilleure protection de surface possible. Souvent, les cartes d'art ne sont proposées qu'en paquets de 10. Chez nous, vous pouvez obtenir par exemple »Vénus ascendant« de Pia Phönix également en pièce unique.