images de
Salvador Dalí

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Affiches d'art, Graphiques, tableaux sur toile und images encadrées.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Salvador Dalí

Salvador Dalí

  • Née 11. May 1904 dans Figueras
  • Décédé 23. January 1989
Né le 11 mai 1904 à Figueras, en Catalogne (Espagne), Salvador Dali commence ses études de graphisme et de peinture à l'Académie de San Fernando à Madrid en 1921. C'est à cette époque qu'il fait la connaissance des surréalistes autour de Luis Bunuel. en 1925, il est exclu de l'Académie pour rébellion et comportement insubordonné. en 1927, il fait la connaissance de Joan Miro à Paris, qui l'introduit dans le cercle artistique des surréalistes autour d'André Breton. En 1934, il rompt avec les surréalistes et étudie les périodes artistiques de la Renaissance et du baroque en Italie. Entre 1940 et 1948, il séjourne aux États-Unis avec sa muse Gala, où il expose et contribue à des films comme "Spellbound" d'Alfred Hitchcock, ce qui le rend célèbre dans le monde entier. En 1948, il retourne à Port Lligat en Espagne, où il se concentre sur le style néoclassique. en 1964, Dali est décoré de l'ordre le plus élevé d'Espagne, la Grande Croix d'Isabelle, pour l'ensemble de son œuvre. en 1973, le musée Dali ouvre ses portes dans sa ville natale de Figueras, où il décède le 23 janvier 1989. Ce qui est déterminant pour l'accès à l'art de Dali, c'est l'idée qu'il se fait de lui-même, à savoir qu'"être Dali" signifie déjà être de l'art. Le fait que Dali soit l'un des plus grands artistes de ce siècle, mais aussi l'un des plus controversés, fait également partie de la fascination qu'exercent ses œuvres, tout comme l'effet irrésistible de son surréalisme illusoire.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique Surrealisme.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Peintures au pastel, Noir et Gris.

Affiches d'art

Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »Piqûre causée par le vol d'une abeille...« de Salvador Dalí. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

Graphiques

Les estampes ou les graphiques, souvent appelés aussi estampes ou graphiques originaux, sont toujours créés avec la participation de l'artiste en tant qu'impressions d'une qualité particulière. Le procédé d'impression utilisé par l'artiste est choisi de manière à mettre l'œuvre d'art particulièrement en valeur, comme par exemple le »Don Quixote1005L'Aura« de Salvador Dalí.

Tableaux sur toile

Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »Cygnes reflétant des éléphants. 1937« de Salvador Dalí en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

Images encadrées

Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Apparition d'un visage et d'un plat de fruits sur une plage« de Salvador Dalí devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.