images de
Vincent van Gogh

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Impressions d'art, tableaux sur toile, images encadrées, tableaux en verre und Papier peint.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Vincent van Gogh

Vincent van Gogh

  • Née 30. March 1853 dans Zundert
  • Décédé 29. July 1890
Aucun autre peintre n'a fait l'objet d'autant de mythes et d'interprétations que le peintre flamand Vincent van Gogh, dont le destin constitue sans doute la principale force d'attraction de son mythe : automutilation, asile d'aliénés et finalement suicide sont l'expression d'une crise d'identité extrême, tant sur le plan humain qu'artistique, dont la luminosité de ses couleurs, poussée à l'extrême, était le reflet. C'est ce mélange de génie et de folie qui explique, plus de cent ans après, la fascination intacte qu'exerce le nom de van Gogh. Vincent van Gogh, né le 30 mars 1853 à Zundert, près de Breda, d'un père pasteur, a étudié la théologie à Amsterdam et a ensuite été prédicateur et enseignant dans la région minière de Wallonie, où il s'occupait des ouvriers de la production de charbon et de minerai. À partir de 1883, il commence à peindre les paysans et les ouvriers de son pays dans des couleurs terreuses et lourdes, mais en 1886, il s'installe à Paris où il découvre la peinture joyeuse et lumineuse des impressionnistes. Après son déménagement dans le sud, à Arles, en 1888, il réalise ses célèbres paysages, natures mortes et portraits dans des couleurs éclatantes, poussées à leur paroxysme. Malgré des états d'épuisement mental et des délires de plus en plus intenses, sa création artistique n'est pas paralysée. Après un dernier séjour chez le médecin qui le suivait à Auvers, Vincent van Gogh, vainqueur de l'impressionnisme et précurseur important des courants artistiques expressifs suivants, se suicida le 29 juillet 1890.
À notre connaissance, les œuvres de ce site ont été créées dans les années 1886 jusqu'à 1890.
Vincent van Gogh a utilisé principalement la technique suivante pour les images présentées ici: Huile sur toile.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique Impressionisme.
Vincent van Gogh s'est principalement intéressé aux motifs suivants: Paysages.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Vert, Gris et Marron.
5 Images de l'artiste Vincent van Gogh se trouvent ici: Van Gogh Museum, Amsterdam, Netherlands.

Impressions d'art

Nos impressions d'art sont des impressions numériques réalisées avec la plus grande précision sur des imprimantes grand format. Résistance aux UV, couleurs brillantes et dégradés de couleurs nuancés caractérisent par exemple l'impression »La récolte« de Vincent van Gogh.

Tableaux sur toile

Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »La sieste« de Vincent van Gogh en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

Images encadrées

Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Les Oiliviers« de Vincent van Gogh devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.

Tableaux en verre

Les tableaux en verre que nous proposons sont imprimés selon le procédé d'impression UV. Les bords polis, la surface résistante aux rayures, le verre de sécurité et la suspension flottante créent une ambiance moderne dans votre intérieur. Ainsi, le tableau en verre »La nuit étoilée (variante)« de Vincent van Gogh ne manquera pas de vous impressionner, vous et tous vos visiteurs.

Papier peint

L'art qui remplit l'espace de Vincent van Gogh. Ainsi, »Les Alyscamps, Avenue d'Arles« prend une toute nouvelle allure. Les papiers peints sont imprimés sur un support solide, selon vos indications, par un procédé d'impression au latex.