images de
Alfons Maria Mucha

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Impressions d'art, Affiches d'art, tableaux sur toile, images encadrées, tableaux en verre und Papier peint.

Acheter maintenant à bas prix !



Portrait d'artiste de Alfons Maria Mucha

Alfons Maria Mucha

    Art et commerce

    Début de la vie

    Alfons Maria Mucha est né le 24 juillet 1860 à Ivancice, en Moravie, dans la République tchèque s'aujourd'hui. Il montre très tôt un talent pour l'art et le design. A l'âge de 17 ans, il s'installe à Vienne pour étudier à l'école d'art. Plus tard, il s'installe à Munich, où il travaille comme décorateur de théâtre.

    La percée

    En 1894, Mucha s'installe à Paris, où il fait sa percée. Là-bas il devint célèbre pour ses affiches élégantes, qui représentaient l'Art nouveau. Son affiche la plus célèbre est "Gismonda", qu'il a réalisée pour l'actrice Sarah Bernhardt.

    Son style

    Le style de Mucha était caractérisé par des motifs floraux, des lignes courbes et des couleurs vives. Il a créé des images de femmes souvent entourées de fleurs, d'étoiles et d'autres éléments symboliques. Ses œuvres étaient une combinaison d'art et de commerce, car outre des affiches ik créat également des illustrations pour des magazines et des livres, ainsi que des bijoux et des meubles.

    Les années ultérieures et l'héritage

    Après la Première Guerre mondiale, Mucha retourna dans son pays natal et se consacra de plus en plus à des thèmes patriotiques. Il a créé des œuvres monumentales , peintures murales et vitraux représentant l'histoire et la culture tchécoslovaques. En 1939, il fut brièvement arrêté par la Gestapo, mais il a été libéré en raison de son mauvais état de santé. Il est mort à Prague le 14 juillet 1939.

    Une inspiration artistique

    Alfons Maria Mucha a laissé un héritage artistique impressionnant, qui a marqué l'art nouveau. Ses œuvres sont connues pour leur esthétique, l'élégance et le symbolisme. Il a influencé de nombreux artistes après lui et son style est encore admiré et imité aujourd'hui.
    À notre connaissance, les œuvres de ce site ont été créées dans les années 1895 jusqu'à 1933.
    Alfons Maria Mucha a utilisé principalement la technique suivante pour les images présentées ici: Farblithographie.
    Les images sont principalement classées dans le courant artistique Art nouveau.
    Alfons Maria Mucha s'est principalement intéressé aux motifs suivants: Portrait.
    Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Gris, Marron et Peintures au pastel.
    16 Images de l'artiste Alfons Maria Mucha se trouvent ici: .

    Impressions d'art

    Nos impressions d'art sont des impressions numériques réalisées avec la plus grande précision sur des imprimantes grand format. Résistance aux UV, couleurs brillantes et dégradés de couleurs nuancés caractérisent par exemple l'impression »L'emeraude, 1902« de Alfons Maria Mucha.

    Affiches d'art

    Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »L'éclat du jour« de Alfons Maria Mucha. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

    Tableaux sur toile

    Nos tableaux sur toile sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. L'impression sur toile ou l'impression d'art contrecollée sur une toile est tendue sur un châssis de qualité. Parfaitement calé et muni d'une suspension, le tableau sur toile peut être directement accroché. En option, nous proposons également chaque tableau encadré, par exemple avec un cadre à joints d'ombre. »Illustration de calendrier pour Lefèvre-Utile« de Alfons Maria Mucha en tant que tableau sur toile embellira également votre intérieur.

    Images encadrées

    Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Bénédictine« de Alfons Maria Mucha devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.

    Tableaux en verre

    Les tableaux en verre que nous proposons sont imprimés selon le procédé d'impression UV. Les bords polis, la surface résistante aux rayures, le verre de sécurité et la suspension flottante créent une ambiance moderne dans votre intérieur. Ainsi, le tableau en verre »La musique« de Alfons Maria Mucha ne manquera pas de vous impressionner, vous et tous vos visiteurs.

    Papier peint

    L'art qui remplit l'espace de Alfons Maria Mucha. Ainsi, »Affiche Zdenka Cerny - Le plus grand violoncelliste de Bohème« prend une toute nouvelle allure. Les papiers peints sont imprimés sur un support solide, selon vos indications, par un procédé d'impression au latex.