images de
Friedensreich Hundertwasser

Nous vous fournissons des tableaux muraux d'excellente qualité dans les versions les plus diverses. Sur cette page, vous trouverez des tableaux en tant que Affiches d'art und images encadrées.

Acheter maintenant à bas prix - aussi sur facture !



Portrait d'artiste de Friedensreich Hundertwasser

Friedensreich Hundertwasser

  • Née 15. December 1928 dans Wien
  • Décédé 21. February 2000
Friedrich Stowasser, né le 15 décembre 1928 à Vienne, se faisait appeler Hundertwasser, également Friedensreich, Regentag ou Dunkelbunt. La richesse de ses noms correspond à ses multiples activités de peintre, de graphiste, d'architecte et d'écologiste. Fidèle à l'idée qu'il se fait de lui-même en tant que "créateur d'identités" et militant écologiste critique, Hundertwasser se considère comme un rénovateur de l'Art nouveau viennois, comme un Gustav Klimt ou un Egon Schiele contemporain. En fait, ses décors s'inscrivent dans la tradition de l'Art nouveau viennois d'avant la Première Guerre mondiale. Les compositions picturales, qui suivent rarement une logique cohérente, sont d'une qualité organique qu'il a également pu mettre en œuvre dans les plans d'une série de projets de construction, et ce en tant que contre-projet à une architecture "déshumanisée". Sa construction la plus connue, la maison Hundertwasser à Vienne, a été remise aux locataires le 17 février 1987. Depuis 1974, Hundertwasser a souvent vécu en Nouvelle-Zélande, où il s'est fait appeler "Jour de pluie" et "Dunkelbunt", deux autres noms caractéristiques de son œuvre.
Les images sont principalement classées dans le courant artistique Art abstract.
Friedensreich Hundertwasser s'est principalement intéressé aux motifs suivants: Abstraction.
Dans les tableaux de l'artiste, les couleurs dominent Noir, Vert et Marron.

Affiches d'art

Nous vous fournissons exclusivement des tirages d'art de maisons d'édition d'art renommées dans une qualité brillante, comme par exemple le tirage d'art »L'image du fax de 30 jours« de Friedensreich Hundertwasser. Les impressions d'art classiques sont généralement réalisées en offset ou en sérigraphie. Des encres d'accompagnement et des gaufrages sont souvent utilisés.

Images encadrées

Nous encadrons presque toutes les images. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses baguettes d'encadrement différentes celle qui convient à l'image de vos rêves. Les passe-partout font partie de l'équipement, tout comme les différentes possibilités de protection de la surface. Ainsi, »Le grand chemin« de Friedensreich Hundertwasser devient une pièce maîtresse du salon ou de la chambre à coucher.